Comment se créer un compte Coffreo ?

 Un compte Coffreo est un coffre-fort numérique pour tous vos documents personnels. Relevés de paie, contrats de travail, certificats d’employeur, demandes de congé, etc. Que vous soyez salarié ou dirigeant, vous pouvez profiter de cette armure numérique et bénéficier des différents services de la solution de gestion RH en ligne.

À l’heure de l’intégration numérique stratégique et de la dématérialisation, les entreprises et leurs employés peuvent gagner du temps et simplifier toutes les communications administratives grâce à cette boîte aux lettres numérique.

Vous vous demandez comment vous abonner à ce service. Comment créer un compte Coffreo ? Quels sont les services offerts par cette boîte aux lettres ?

Comment créer un compte Coffreo ?

Si vous souhaitez protéger votre livret bancaire, vos contrats de travail, vos signatures électroniques, etc., vous devez vous inscrire gratuitement et créer un coffre-fort électronique sur le site internet de coffreo.

Toutefois, vous devez d’abord recevoir une invitation de votre employeur ou de votre agence de recrutement. Si vous ne l’avez pas reçu, veuillez contacter le responsable.

Votre employeur vous enverra le badge nécessaire à l’aménagement de votre espace personnel. Après l’avoir reçu, remplissez le formulaire de demande. Prénom, nom de famille, numéro de téléphone et adresse.

Ensuite, vous devrez confirmer votre adresse électronique, choisir un mot de passe et répondre à une question secrète.

Enfin, vous acceptez les conditions générales d’utilisation et confirmez la création de votre compte Coffreo.

Vous recevrez un courriel confirmant la création de votre compte

Que puis-je faire avec mon courriel ?

Vous n’avez plus besoin de vous rendre au bureau pour signer des contrats de travail ou demander des fiches de paie — vous pouvez tout faire via votre compte de messagerie Coffreo, une boîte aux lettres numérique similaire à Digipost.

Connectez-vous au service de stockage de documents RH en ligne et vous pourrez accéder à votre boîte aux lettres électronique à tout moment et en tout lieu.

Il y a plusieurs raisons pour lesquelles vous pouvez avoir des problèmes d’accès à votre compte Coffreo pro. Veuillez vérifier votre identifiant de connexion avant de le saisir.

Toutefois, si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez le récupérer en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié » sur cette plateforme en ligne.

Le système vous redirigera automatiquement vers un écran où vous pourrez remplir une demande de changement de mot de passe. Saisissez votre adresse électronique et cliquez sur Continuer.

Un courriel de réinitialisation du mot de passe sera envoyé à votre adresse électronique. Suivez le lien et choisissez un nouveau mot de passe.

Remarque : si vous ne connaissez pas votre adresse électronique, veuillez vous rendre dans le centre d’aide en ligne et contacter un représentant du service clientèle.

Accédez à votre compte Coffreo via l’application mobile

Si vous êtes nouveau sur Coffreo, vous devez créer votre compte. En effet, il vous suffit de vous rendre à l’adresse Coffreo.com, de cliquer sur « Créer un compte » et de remplir soigneusement le formulaire pour ouvrir votre Coffreo. Vous recevrez une confirmation par e-mail quelques minutes après votre inscription.

Il suffit de télécharger l’application mobile gratuite sur l’App Store ou Google Play et de la connecter à votre coffre-fort électronique.

Vous pouvez utiliser vos données de connexion comme en ligne.

Si vous rencontrez des problèmes pour enregistrer votre compte personnel ou vous connecter, notre équipe d’assistance à la clientèle répondra à votre question dans les meilleurs délais.

Vous pouvez contacter un conseiller en remplissant un simple questionnaire dans la section « Contact » du site web.

Pour les demandes de renseignements en ligne, une équipe spécialisée est disponible 24 heures sur 24. Veuillez joindre une photo ou un modèle pour accélérer le processus.

Quelles sont les animatrices les plus en vogue sur France 2 ?
Comment rédiger une lettre de motivation pour un travail saisonnier ?