Conseils pour investir dans l’immobilier neuf à Clichy

Lorsque l’on cherche un investissement immobilier, la question que beaucoup de gens se posent est : dois-je investir dans du neuf ou de l’ancien ? Les deux types de biens sont en abondance sur le marché immobilier en ce moment, c’est donc une décision difficile à prendre. Cependant, il y a certains avantages clés auxquels vous avez accès en investissant dans l’immobilier neuf à Clichy et qui n’existent pas dans les biens anciens – ce qui vous coûte finalement plus de temps et d’argent.

Efficacité énergétique

Pour commencer, l’achat d’une maison neuve ou sa construction vous permet d’installer des mesures d’économie d’énergie et d’efficacité dès le départ. Cela la rend plus respectueuse de l’environnement (une caractéristique attrayante pour les locataires) et plus rentable, certaines ampoules à faible consommation d’énergie permettant d’économiser jusqu’à 60 dollars en coûts d’énergie pendant leur durée de vie. Des factures d’électricité moins élevées signifient plus d’argent dans votre poche et moins pour le coût de la vie des locataires.

Il s’agit en effet d’une évidence, mais un bien immobilier récent nécessitera probablement moins de mises à jour et de rénovations et davantage de caractéristiques et d’équipements seront couverts par une garantie pendant un certain temps, ce qui rendra son entretien plus facile et moins coûteux pour vous. Pour les propriétaires, la consécration du temps personnel à l’entretien d’un immeuble de rapport peut avoir un impact sur la rentabilité de l’investissement. En achetant un nouveau bien, vous évitez de consacrer trop de temps et d’argent à son entretien. Rendez-vous sur le site lesexpertsduneuf.com pour trouver le programme neuf à Clichy.

Amortissement plus élevé

Les biens neufs auront évidemment un taux de dépréciation et une valeur plus élevés que les biens anciens (s’ils en ont). Lorsque vous possédez un immeuble de placement, vous devez le traiter comme une entreprise, ce qui signifie que vous devez tenir compte de la fiscalité. Plus l’amortissement déductible est élevé, plus vous pouvez économiser d’impôts, ce qui peut faire une grande différence dans la performance financière de l’investissement. Les logements neufs attirent des locataires de meilleure qualité, ce qui signifie deux choses : les locataires de meilleure qualité sont susceptibles de mieux s’occuper du bien et de le payer plus cher. Les logements neufs positionnent votre investissement de manière à attirer de bons locataires, ce qui présente des avantages sur le plan financier et sur le plan de la gestion du bien.

Zones en croissance et achat sur plan

Les nouvelles propriétés se situent généralement dans les zones à forte croissance, avec de fortes perspectives de croissance démographique. Cela signifie plusieurs choses pour les investisseurs. Premièrement, vous pouvez vous attendre à ce que les propriétés n’aient jamais de problèmes d’inoccupation, ce qui signifie qu’elles généreront un flux de trésorerie sain. Deuxièmement, leur valeur en capital est susceptible de s’améliorer au fur et à mesure que la banlieue dans laquelle ils se trouvent se développe et devient économiquement prospère et troisièmement, ces deux facteurs créent de fantastiques perspectives de revente. Ainsi, lorsque vous finirez par vendre la propriété, vous aurez de bonnes chances de gagner de l’argent.

L’achat sur plan consiste à s’engager dans un bien immobilier, comme un appartement neuf à Clichy, qui n’est pas encore construit. Cela peut permettre d’économiser des droits de timbre. Les promoteurs peuvent également offrir des remises et d’autres incitations aux premiers acheteurs sur un marché concurrentiel. Mais il y a aussi des risques. Le marché de l’immobilier peut fluctuer pendant la période de construction, ce qui peut signifier que la valeur de votre bien est inférieure à vos attentes à l’achèvement des travaux. De nombreux biens immobiliers neufs peuvent être achetés sur plan, ce qui signifie qu’il est possible d’acheter un bien qui n’est pas encore achevé. Bien que cela puisse être risqué, l’avantage est que les promoteurs offrent souvent des incitations pour vous convaincre d’investir. Il peut s’agir de packs de meubles gratuits et de réductions de prix.