Lune de miel : je mets quoi dans ma valise ?

La lune de miel est comme une évocation tendre entre deux amants. Le miel est une substance très sucrée, il est censé apporter des vertus motivants pour les nouveaux couples ou jeunes mariés. N’hésitez pas emporter les matériels nécessaires pour votre voyage de noce.

 La lune de miel

Historiquement, la lune de miel est utilisée par les français depuis plus cinq siècles. Ce terme a été inventé au XIIème siècle mais il n’atteint son apogée qu’au début du XIXème siècle, en anglais ce terme signifie honeymoon ; le terme lune de miel remémore la douceur et la finesse des relations amoureuses et intimes entre les conjoints. La lune de miel est comme une évocation tendre entre deux amants. Le miel est une substance très sucrée, il est censé apporter des vertus motivants pour les nouveaux couples ou jeunes mariés.

 Objets à ne pas oublier pour sa valise

Pour les nouveaux mariés surtout, partir en lune de miel peut vous chambouler. C’est le moment où vous vous voyez comme mari et femme pour la première fois. Ainsi, la mariée s’inquiète sur les vêtements, trucs de fille qu’elle ne doit pas oublier. Se renseigner sur les réseaux sociaux est un meilleur moyen pour éviter les faux pas. Tout d’abord il faut se référer à la destination, pays chaud ou froid, dans la forêt ou sur les montagnes… A chacun sa valise, c’est conseillé d’avoir soi-même sa propre valise, n’oubliez pas d’emporter des vêtements convenables et appropriés à la situation mais aussi à votre destination. Les sous-vêtements associés et appropriés à l’occasion sont aussi conseillés aux jeunes mariés pour pimenter un peu votre séjour, pour le rendre inoubliable. Tout de même, emportez des tenues habillées au cas où il y aura des soirées, variez aussi les chaussures pour toutes circonstances. Si vous optez pour la plage, n’oubliez pas d’emporter dans votre valise les accessoires comme serviette de plage, les lunettes de soleil accompagnées de grand chapeau pour protéger votre visage, emportez aussi les différents soins de beauté car tout de même c’est votre lune de miel et restez toujours en beauté. Mais la chose la plus indispensable est vos papiers d’identité.

Faire sa valise au dernier moment

Stresser par les préparatifs et plus de temps pour préparer sa valise pour la lune de miel ? Certaines choses très indispensables doivent figurer dans votre valise. Comme les produits d’hygiène, les sous-vêtements appropriés à la situation, des vêtements avec climat contradictoire pour ne pas avoir une mauvaise surprise du climat de la destination. Emportez toujours une petite pharmacie avec vous au cas où il y aura des allergies, des petites maladies qui peuvent nuire votre voyage de noce.