Zanzibar : comment organiser un voyage de noce parfait ?

 Zanzibar c’est sans aucun doute l’Afrique. Elle offre aussi des activités et des moments que les nouveaux mariés peuvent aussi vivre sur le vieux continent. Elle dégage une ressemblance avec l’Europe et présente des parfums de l’Asie. Les aubes et les couchers de soleil sont à couper le souffle et tous les jeunes mariés rêvent d’une telle expérience pour leur lune de miel. Ce qui, toutefois, n’exclut pas l’aventure et le plaisir !

Lune de miel à Zanzibar, quand partir ?

Planifiez votre mariage et votre lune de miel à Zanzibar, en hiver ou en été, c’est-à-dire de décembre à mars ou de juin à septembre. Ce sont les meilleures saisons pour votre lune de miel sur l’île. L’île est située le long de la ligne côtière tropicale de la Tanzanie, ce qui signifie qu’il y a des saisons de fortes pluies et des saisons très sèches. Les saisons intermédiaires sont généralement pluvieuses et chaudes, en raison du taux d’humidité élevé. Vous feriez donc mieux de préférer les mois secs que nous vous suggérons. Vous ne trouverez pas de temps plus frais, mais au moins la chaleur ne sera jamais excessive pour votre corps. Un zanzibar voyage de noce tout compris vous permet de découvrir la région sans la crainte de manquer quelque chose ? Faites un tour sur les sites de renoms comme destinationvoyages.net pour pouvoir bien profiter de votre périple à deux.

Faites votre valise

Vous êtes maintenant marié et heureux et vous ne pouvez pas attendre d’être tout seul avec l’être aimé sur une plage africaine romantique. Voici ce que vous devez avoir dans votre sac si vous allez à Zanzibar : des vêtements légers, en tissu naturel (coton, lin) — à manches courtes et longues, des crèmes solaires, des lunettes de soleil, des chaussures confortables. Veillez à ce que vos chaussures soient aussi bien des sandales que des chaussures de randonnée fermées, car vous risquez de marcher sur la plage ou dans une forêt sauvage à tout moment. Prenez également des vêtements élégants et une veste. N’oubliez pas les appareils photo et vidéos, afin d’avoir le souvenir de votre premier voyage à Zanzibar. 

Zanzibar est toujours prêt et heureuse d’accueillir les couples nouvellement mariés et d’inventer de nouvelles activités incroyables pour leur faire profiter de leur séjour. Choisissez un hôtel zanzibar voyage de noce qui vous ressemble afin de passer des moments inoubliables.

Outre la visite guidée classique de Stone Town — lieu de naissance de Freddie Mercury —, le cœur historique de l’île, avec ses monuments et ses souvenirs de la traite des esclaves, vous pourrez participer à de nombreuses excursions et événements. Vous pourrez aller admirer le coucher du soleil lors des croisières en boutre, sur les bateaux typiques des pêcheurs locaux. Ils vous inviteront à visiter les grandes fermes où ils cultivent des épices et des fruits tropicaux.

Bien sûr, vous pourrez passer beaucoup de temps à vous baigner, à faire du snorkeling, à prendre des bains de soleil sur les étendues de sables dorés. Les dîners du soir, à la lumière des bougies, sont possibles sur ces mêmes plages, notamment à Waka Waka et Nakupenda. Mais la meilleure expérience qui soit est de dîner au Rock Restaurant, situé au sommet d’un rocher isolé au milieu de l’océan !

Programmez un safari

Vous pouvez également faire un safari à pied, en visitant les forêts protégées locales, ou faire une petite croisière et suivre les dauphins qui sautent parmi les vagues ! Et quand vous voudrez vous reposer, ou si vous avez besoin d’un peu de temps seul en couple, vous trouverez vos moments d’intimité dans les charmantes stations avec des cabines en paille, ou de grandes tentes élégantes donnant sur la plage et l’océan. Un tarif safari zanzibar dépend de vos moyens et de ce que vous recherchez.

La grande île et région semi-autonome de Zanzibar est le meilleur endroit touristique de Tanzanie. Plus célèbre encore que les grands parcs nationaux animaliers, un voyage de noce zanzibar ressemble davantage à un véritable paradis pour les couples amoureux des grands espaces. L’époustouflant océan bleu ciel, les poissons tropicaux qu’elle renferme, les forêts sauvages, les gens charmants, les stations touristiques et surtout tant de choses à faire pour passer une lune de miel mémorable !

Quelles sont les animatrices les plus en vogue sur France 2 ?
Comment rédiger une lettre de motivation pour un travail saisonnier ?