L’eau Fiji, une eau naturelle extra pure

La fiji eau est une eau naturelle extra pure extraite sur l’île Viti Levu, notamment dans la nappe artésienne. Cette eau minérale plate a connu un grand succès durant ces dernières années. Elle possède un goût très spécifique. De plus, le conditionnement s’effectue directement à la source dans la vallée Yagara, grâce à la méthode d’extraction moderne. Ce procédé s’opère automatiquement. Il n’a aucun contact avec les mains de l’homme et l’air, depuis l’extraction jusqu’à la mise en vente. Mais, quelles sont les principales caractéristiques de cette eau naturelle ?

L’eau Fiji, une eau naturelle extra pure des îles de Fidji

Boire suffisamment d’eau chaque jour est essentiel pour préserver le bien-être et assurer le bon fonctionnement de l’organisme. L’eau reste un élément vital pour les cellules, les tissus et surtout les organes. Boire de l’eau minérale reste sûrement idéale pour combler vos besoins en eau. Une mauvaise hydratation peut entraîner des conséquences négatives sur la santé. On peut citer notamment l’hypotension artérielle, l’accélération du rythme cardiaque, l’étourdissement, le vertige, la perte d’élasticité de la peau, etc.

La nappe souterraine sur l’île Fidji dispose la capacité de fournir une eau vraiment pure. En effet, l’eau de pluie va être filtrée à travers une roche volcanique. Elle se glisse après couche par couche sous cette roche. Ce processus naturel prouve que l’eau artésienne de Fidji est très pure et riche en silice minérale. Elle présente de nombreux bienfaits sur la santé des consommateurs. Elle possède également des caractéristiques très particulières. Cette particularité a permis à cette eau plate de devenir l’une de meilleures eaux minérales visibles sur le marché. Les bienfaits engendrés par sa pureté et son goût très remarquable déterminent sa différenciation aux autres boissons minérales. Pour plus de détails vous pouvez découvrir directement en ligne la différence de fiji eau aux autres boissons.

L’eau Fiji, la meilleure boisson minérale dans le monde

L’eau de Fiji est reconnue mondialement pour sa grande pureté. Son histoire a commencé dans les îles Fidji, au milieu du Pacifique. En effet, les pluies tropicales tombent dans un écosystème vierge, plus précisément dans une forêt primaire. Les gouttes de pluie sont filtrées dans les couches de roches volcaniques. Elles s’enrichissent en minéraux naturels et électrolytes. La roche protège les eaux filtrées loin de toutes contaminations extérieures. L’eau sera recueillie dans les puits artésiens. Grâce à une pression naturelle, l’eau sera conduite jusqu’à la surface. Ces différents processus donnent à l’eau Fiji son goût unique.

On voit l’eau Fiji dans les rayons de nombreuses boutiques, dans une série ou un film, ou même au bras d’une célébrité… L’eau de Fidji a obtenu un véritable succès durant ces dernières décennies. Parmi la large gamme d’eaux minérales visibles sur le marché, vous trouverez facilement l’eau Fiji dans les supermarchés, les plus grands hôtels, les restaurants les plus renommés, etc.

La particularité de l’eau Fiji

La fiji eau est très sollicitée pour sa grande pureté et son goût unique. Elle provient exclusivement d’une source préservée de toute contamination humaine. En effet, le procédé naturel de filtration de l’eau de pluie permet à l’eau de Fidji d’avoir un goût si particulier. Elle est si douce et lisse en bouche due à son taux important en silice minérale. C’est une eau alcaline qui possède un pH de 7,7. Elle contient des électrolytes et minéraux, notamment le calcium, sodium, potassium, magnésium, bicarbonate, chlorures, fluor et silice. Sa teneur en bicarbonate est très élevée, ceci à raison de 152 mg/litre. Grâce à sa haute teneur en silice, l’eau Fiji est essentielle pour la régénération de vos tissus et vos cellules. Elle peut se marier très bien aux plats sucrés, salés et aux vins blancs ronds ou rouges légers, car son goût est très doux.

L’eau Fiji : leurs bienfaits pour la santé

Les bienfaits de l’eau Fiji pour la santé sont innombrables, alors n’hésitez pas à en consommer ! Elle est si précieuse pour préserver votre bien-être, car elle est issue essentiellement de nappes non polluées. Boire de l’eau Fiji vous permet de fournir les nutriments essentiels à votre corps. Elle renferme de nombreux minéraux et oligo-éléments nécessaires pour maintenir le bon fonctionnement de l’organisme. Le sodium joue un rôle important sur le rythme cardiaque. Il est aussi bénéfique pour les muscles. Les sulfates ont un effet positif pour le fonctionnement des reins. La carence en magnésium peut favoriser la fatigue chronique, les crampes, etc. Le magnésium participe au bon fonctionnement des neurones. Il est essentiel pour les femmes enceintes et allaitantes. Il est aussi nécessaire pour les muscles, les os et les dents. Le fluor permet de prévenir les caries dentaires.

Ainsi, l’eau Fiji est la boisson la plus agréable à boire qui possède la meilleure qualité au monde. Elle convient bien aux sportifs qui font des activités d’endurance. Elle est surtout réservée aux personnes qui présentent des troubles de digestion.